Live News

Le champion du midi : Vicky Rajkumarsingh prend sa revanche

Vicky Rajkumarsingh (à g.) était face à Adam Atturkhan.

Vicky Rajkumarsingh, 46 ans, a eu plus de chance lors de sa seconde participation à l’émission Le Champion du midi de Radio Plus. Il a remporté sa cinquième victoire consécutive le mardi 17 mai. Cet habitant de Quatre-Bornes a décroché le « Prix en Or », un micro-ondes de la marque Candy offert par le Magasin Ideal sis à la rue Saint-François-Xavier, à Plaine-Verte. 

« Je suis soulagé car j’ai pu atteindre mon objectif. J’étais venu dans l’espoir de remporter le jeu. Il s’agissait de ma seconde participation », fait ressortir Vicky Rajkumarsingh. 

En effet, il avait tenté sa chance en novembre 2021, mais il n’avait pu remporter sa cinquième victoire consécutive. Il avait perdu lors de la finale par cinq points. « Mo’nn dir mo bizin revini. D’ailleurs, je suis joueur de nature. J’aime prendre des risques. » C’est ainsi qu’il a pris sa revanche. 

Vicky Rajkumarsingh indique qu’il suit l’actualité locale et internationale grâce à Internet. Ce qui lui permet de cultiver sa connaissance générale. Cet ancien élève du collège Royal de Curepipe travaillait au sein d’une compagnie de téléphonie mobile. Il a exercé pendant vingt-six ans dans le « Customer Service ». À la fin de 2021, il a pris sa retraite. 

Vicky Rajkumarsingh souhaite se consacrer à d’autres activités. Il va à la découverte de Maurice et s’intéresse à la cryptomonnaie. Il pratique également la natation et se consacre au travail social. 

Le Champion du midi est diffusé à 12 h 30 du lundi au vendredi sur les ondes de Radio Plus, la page Facebook Defimedia.info et de Radio Plus et www.defimedia.info. Une rediffusion a lieu sur Facebook à 19 heures, toujours du lundi au vendredi. 

Radio Plus bénéficie du soutien de ses partenaires : Super U, Metro Express Ltd, Tara, Magasin Ideal et Abba Photo Framing Ltd pour Le Champion du midi. Les personnes qui souhaitent participer à l’émission peuvent s’enregistrer sur WhatsApp en envoyant un message sur le 5894 4999. 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !