Live News

Le Champion du Midi sur Radio Plus : Jessica Koon Tit Ming remporte les Prix en Or

Jessica Koon Tit Ming était accompagnée de ses deux filles.

Le lundi 9 mai, Jessica Koon Tit Ming est devenue la nouvelle championne du jeu Le Champion du Midi, organisé par Radio Plus. Elle a remporté trois Prix en Or : Rs 5 000 sur l’application Pop de Bank One, un cuiseur de riz offert par le magasin Ideal et un coffret de bijoux offert par Luxe Boulevard.

La Curepipienne est contente d’avoir gagné. Elle confie qu’elle ne s’attendait pas à aller aussi loin dans l’aventure. Elle s’est enregistrée pour le jeu Monte To Pyramid dans l’émission Allô Maurice de 6 à 9 heures. « Quelque temps après, j’ai reçu un appel de Venen Coolen, directeur d’antenne de Radio Plus. Il m’a invitée à participer au jeu Le Champion du Midi », dit cette enseignante d’anglais en ligne. 

Pour mieux comprendre le concept du jeu, elle a regardé les différents directs sur la page Facebook de Radio Plus et Defimedia.info. Kirstyn et Kaylin, deux de ses trois enfants, l’ont accompagnée sur le plateau de Le Champion du Midi. 

Jessica Koon Tit Ming cultive sa connaissance générale en bouquinant. « Depuis toute petite, je lis tout ce que j’ai sous la main, voire les étiquettes des aliments. C’est pour pouvoir mener une conversation tant avec un laboureur qu’un directeur. »

Elle est aussi adepte des films de Bollywood. Son acteur préféré est Aamir Khan. Elle a eu une question sur le film Krrish pour la dernière manche de sa cinquième participation. Et elle a donné la bonne réponse. 

Le Champion du Midi est diffusé à 12 h 30 du lundi au vendredi sur les ondes de Radio Plus, sur la page Facebook Defimedia.info et de Radio Plus et sur www.defimedia.info. Une rediffusion a lieu sur Facebook à 19 heures, du lundi au vendredi.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !