Live News

Le Champion du Midi Spécial Étudiants : Vince Bhugaloo élimine Hidjaaz Khodabocus

Hidjaaz Khodabocus a partagé des anecdotes pendant l’émission. Josh Vince Bhugaloo a obtenu 40 points et va en quart de finale.

La bonne humeur était au rendez-vous, ce jeudi, pour la quatrième phase qualificative du jeu « Le Champion du Midi Spécial Étudiants ». Hidjaaz Khodabocus, du Collège St. Andrew’s (Rose-Hill), a affronté Vince Bhugaloo, du Modern College (Centre-de-Flacq). Organisée par Radio Plus, l’émission est diffusée à 12h30 sur les ondes de Radio Plus, sur les pages Facebook Defimedia.info et Radio Plus, sur la chaîne YouTube de TéléPlus ainsi sur que le site www.defimedia.info.

Josh Vince Bhugaloo, 12 ans, a remporté 40 points. Cet habitant de Trou-d’Eau-Douce s’est ainsi qualifié pour le quart de finale prévu la semaine prochaine. La compétition était serrée car Hidjaaz Khodabocus a terminé avec 35 points. Il est reparti avec un lot de cadeaux : un bon d’achat de Rs 500 offert par KFC, 2 billets de cinéma offerts par MCine et un bon d’achat de Rs 500 offert par Peace Angels. Il a d’ailleurs célébré ses 13 ans en juin dernier et a eu droit à un « Joyeux anniversaire » entonné par l’animateur Brandon Spinelly et Sarah Thevenau, dont la marionnette Joy est la mascotte de la 12e édition des Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien 2022.

Hidjaaz Khodabocus et Josh Vince Bhugaloo ont également partagé des anecdotes relatives à certaines questions lors de la première manche (« Pik Poul ») et la deuxième manche (« Thème imposé »). Pour la troisième et dernière manche, ils n’ont obtenu que cinq points chacun en donnant la bonne réponse à une seule question sur cinq. 

à noter que ce vendredi 29 août, c’est Sarah Sheik Dawood  de Renganaden Seeneevassen State Secondary School  qui affrontera Satyaprakash Jankee de Sir Leckraz Teelock State Secondary School. À suivre à partir de 12 h 30.

« Le Champion du Midi Spécial Étudiants » est diffusé du lundi au vendredi. Seize candidats du Grade 7 au Grade 13 (HSC) ont été sélectionnés. Huit iront en quart de finale. La finale aura lieu le vendredi 12 août. Le vainqueur reportera le « Prix en Or », soit un iPhone 8 de 64 GB et une paire d’Apple AirPods. Ce cadeau d’une valeur de Rs 30 000 est offert par Swapcash. Les sponsors de l’émission sont Swapcash, Metro Express Ltd, Pop by Bank One, Super U, Pepsi, Peace Angels et Kiabi.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !