Live News

Le Champion du Midi : Fardeen Hosany remporte quatre caméras de surveillance

Fardeen Hosany a décroché le Prix en Or le jeudi 2 décembre.

« La persévérance a payé. » Fardeen Hosany, 47 ans, a pris sa revanche. Il n’avait pas réussi à franchir le premier tour lors de la première saison de « Le Champion du Midi », émission de Radio Plus. Cette fois-ci, il a enchaîné cinq victoires à la suite. Il a décroché le Prix en Or le jeudi 2 décembre. 

L’habitant de Pailles remporte quatre caméras de surveillance de la marque D-Link, offertes par Courts Mammouth. « Celles-ci me permettront d’assurer la sécurité de ma maison. Même si la maison est clôturée, j’attendais une occasion pour investir dans un système de surveillance. Grâce à Radio Plus, j’ai pu réaliser ce souhait », dit-il.

Fardeen Hosany est le troisième gagnant de la deuxième saison de « Le Champion du Midi ». « Je suis content d’avoir pu remporter ce quiz. Je ne me suis pas mis la pression. J’ai donné le maximum de bonnes réponses pour optimiser mes chances d’aller au prochain tour. » 

Le quadragénaire est un adepte de Radio Plus depuis sa création en 2002. Travaillant dans la distribution des produits de bien-être d’une marque française à Maurice, il est souvent sur la route. « Ma voiture n’est branchée que sur les fréquences de Radio Plus. Je m’intéresse aux sujets liés à la politique et à l’actualité et Radio Plus nous tient toujours informés. » 

Le gagnant, père de quatre enfants, confie qu’il suit les quiz depuis qu’il est très jeune, dont le jeu télévisé français « Questions Pour Un Champion » sur France 3 et d’autres émissons sur TF1. « Je ne rate jamais une occasion pour bouquiner et améliorer ma culture générale », souligne-t-il. « Le Champion du Midi » est le premier jeu mauricien auquel il a participé. Il encourage d’ailleurs d’autres Mauriciens à tenter leur chance.

« Le Champion du Midi » est diffusé du lundi au vendredi, de 12 h 30 à 13 heures. L’émission est à suivre en direct sur la page Facebook defimedia.info, la page Facebook Radio Plus/Défi Media Group et les ondes de Radio Plus. Les partenaires sont Courts Mammouth, TotalEnergies, Metro Express, Swap Cash, Super U, Pepsi (black) et KL Sara Boutique. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !