Live News

Le CEO de SME Mauritius : «Je lance un appel aux PME de participer dans les projets du GM» 

La pandémie de la Covid-19 a affecté lourdement les activités des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Le CEO du SME Mauritius, Rabin Rampersad, est d’avis que le récent Budget comporte des «mesures fortes» pour aider les entrepreneurs à surmonter la crise. Il intervenait lors du lancement des activités dans le cadre de la Journée internationale des PME à Coromandel ce jeudi 25 juin. 

«L’une des préoccupations  des PME abordée dans le Budget est l’ouverture du marché. Cependant, une nouvelle mesure annoncée permettra aux PME de participer aux projets gouvernementaux», affirme-t-il. 

Selon lui, les projets de l’État est un marché garanti.  Bien sûr, poursuit-il, toutes les PME auront leur chance, mais toujours est-il qu’une opportunité est ouverte. «Je lance ainsi un appel aux entrepreneurs de participer à ces projets», dit-il. 

En outre, il souligne que dans ces projets, les paiements sont réglés dans un espace de 12 jours. «Cela permettra aux PME d’investir rapidement dans les prochains contrats», soutient-il. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !