Live News

Le Caudan Waterfront accueille la 2e édition du Festival de la pêche

Après le succès rencontré l’année dernière à Grand-Baie, c’est au tour du Caudan Waterfront d’accueillir la deuxième édition du Festival de la pêche. À l’initiative de Ben Javed et de son partenaire Jean Pascal Léonard, cet événement aura lieu les 1er et 2 octobre prochains, de 9 heures à 18 heures. 

Ce festival a trois principaux objectifs, explique Ben Javed. Primo : réunir les amateurs de pêche ; secundo : regrouper les différents magasins de pêche dans un seul endroit pour leur donner l’occasion de présenter entre autres leurs nouveaux matériels de pêche à la communauté des amateurs de pêche ; et tertio : promouvoir une pêche responsable. 

Ouvert au grand public, ce festival de pêche a bénéficié du soutien de l’ONG Reef Conservation qui milite pour la protection de nos lagons et du ministère de la Pêche.

Soulignons que les amateurs de pêche auront aussi droit à une démonstration de nouvelles techniques de pêche par des experts dans le domaine. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !