Live News

Le cardinal Piat et le père Mongelard rendent visite au gréviste Joyram

Le gréviste de la faim Nishal Joyram a reçu la visite du cardinal Maurice Piat sur le parvis de la cathédrale St-Louis, ce dimanche après-midi.

Le cardinal Piat a tenu à lui donner une bénédiction. Nishal Joyram a entamé ce dimanche son 20e jour de grève de la faim. Il réclame la baisse des prix des carburants. 

Un peu plus tôt, des paroissiens de Ste-Hélène à Curepipe ont également fait le déplacement pour soutenir Nishal Joyram. L’occasion pour le père Gérard Mongelard de lancer un appel au dialogue aux dirigeants du pays afin de trouver une solution. 

« Nou la pou nou montre nou solidarite dan sa konba-la. Vin zour enn dimounn pa manze, Li pe lager pou enn koz. Enn koz zis », a-t-il dit en trouvant dommage qu’il n’y ait aucune ligne de communication de la part des autorités. Il fait appel aux bons sentiments des dirigeants du pays. 

À noter que le comité de soutien à Nishal Joyram a envoyé une nouvelle lettre, ce dimanche au Bureau du Premier ministre ainsi qu’à Nandinee Singla, Haut-commissaire de l’Inde à Maurice pour réclamer des négociations avec le gouvernement afin de revoir à la baisse les prix des carburants. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !