Live News

Le cadavre retrouvé à Petit-Raffray identifié - Anouska: «Ma mère était une femme battue»

Le corps en état de décomposition retrouvé dans un champ de cannes à Saint-François, Petit-Raffray dans la nuit de mercredi 13 juillet est celui de Shrimati Alleear, 48 ans, une habitante de la localité.

Publicité

Anouska, la fille de la défunte s’est rendue au domicile de celle-ci, à Dispensary Road, Petit-Raffray, le mardi 19 juillet. Elle y a découvert des traces de sang dans la maison. Sans tarder, elle a informé la police. Conduite dans les locaux de la Central Investigation Division de Piton, elle a reconnu les vêtements de sa mère. « Ce churidar appartient à ma mère », a-t-elle indiqué aux enquêteurs.

Sans nouvelle de l’époux

Interrogée dans la nuit de mardi par la police, elle a raconté que depuis neuf jours, sa mère n’a pas donné signe de vie. « Maman a l’habitude de rendre visite à ses proches et je croyais qu’elle se trouvait chez une d’elles. Pendant neuf jours, j’ai essayé de la contacter, en vain. C’est pour cela que je me suis rendue chez elle », explique Anouska. Elle a de plus fait ressortir que sa mère n’a pas connu une vie facile. « Elle était une femme battue, mais n’a jamais porté plainte à la police. Il y a vingt ans, mon père l’a abandonnée. Il y a quatre ans, il est revenu. Mais ma mère ne voulait pas vivre sous le même toit que lui. Depuis, leur relation a empiré. Je n’ai plus de nouvelles de mon père depuis la disparition de Maman », indique-t-elle. Mardi soir, la brigade criminelle de Goodlands a perquisitionné le domicile de Shrimati Alleear et a relevé les traces de sang. La police recherche Sunil Alleear, l’époux de la défunte. L’enquête menée par les sergents Ramnarain, Seewoochursing, Krishna-Nair et Ramasawmy, est placée sous la supervision de l’ACP Vinod Domah.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !