Live News

Le cadavre de Soopramanien Kistnen retrouvé dans un champ de cannes : deux membres de sa famille appelés à fournir des explications à la MCIT

Le cadavre de cet agent du Mouvement socialiste militant avait été retrouvé calciné dans un champ de cannes à Moka le 18 octobre dernier.

Deux membres de la famille Kistnen seront appelés à fournir des explications à la Major Crime Investigation Team (MCIT) sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Le cadavre de cet agent du Mouvement socialiste militant avait été retrouvé calciné dans un champ de cannes à Moka le 18 octobre dernier.

Si les enquêteurs de la Central Investigation Division (CID) de Moka évoquaient un cas de suicide, les proches de cet habitant de Montagne Ory, âgé de 52 ans, maintiennent qu’il a été victime d’un acte malveillant.

L’enquête, qui était entre les mains de la CID, a été confiée à la MCIT le lundi 23 novembre. Les limiers, qui sont en présence du dossier complet, doivent maintenant tout reprendre à zéro.

Dans une déclaration au Defimedia Group, la femme de Soopramanien Kistnen avait affirmé ceci : « Il avait des documents en sa possession et voulait faire des révélations à l’Independent Commission against Corruption. Il disait vouloir se rendre à la commission anticorruption pour des dénonciations ».

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !