Hemant Kutoo, 28 ans, était porté disparu depuis huit jours. Le cadavre de cet habitant de Plaine-des-Papayes a été découvert dans la matinée du jeudi 7 décembre, sur un terrain en friche à Saint-Joseph, Terre-Rouge. Le corps était en état de décomposition avancée. Ce sont deux passants, intrigués par une odeur nauséabonde, qui ont alerté la police.
Publicité
Après le découverte macabre, la police de Terre-Rouge et des éléments du Scene of Crime Office se sont rendus sur place. L’homme avait, à ses côtés, sa carte d’identité, un cellulaire et une paire de lunettes. L’autopsie n’a pas permis d’établir la cause du décès. Les enquêteurs tentent de retracer les dernières personnes à avoir vu Hemant Kutoo.
Les proches du défunt sont sous le choc. « Cela faisait un moment qu’on ne l’avait plus vu. C’est son épouse qui avait rapporté sa disparition à la police », explique l’un d’eux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !