Live News

Le boxeur Merven Clair s’incline face à son adversaire irlandais aux JO : « Le meilleur reste à venir », confie sa compagne

Ce n'est que partie remise, est-elle convaincue. Pour Stena, la compagne de Merven Clair, qui s’est incliné face à l’Irlandais Aiden Walsh par 4 rounds à 1, ce matin, vendredi 30 juillet, aux Jeux olympiques (JO-2020),  « le meilleur est à venir ». Et, malgré la défaite, elle se dit être fière de son parcours dans la compétition. « Pou mwa se pa enn defet », dit-elle.  
Si la famille Clair, particulièrement Rosemary, la mère de Merven, affiche une certaine déception, c'est d'ailleurs beaucoup plus pour n’avoir pu suivre le combat du pugiliste à la télévision. En effet, tous se faisaient une joie de le voir en action sur le petit écran dans cette prestigieuse compétition.  

Depuis ce matin, c'était l'effervescence à Belle-Rose.  Proches et amis étaient présents au domicile du champion pour assister à son combat en direct. Selon les dires de Rosemary, la famille a dû se contenter de visionner le match par visio-conférence, par le biais de Richarno Colin.

L’habitant de Belle-Rose disputait les quarts de final chez les moins de 69 kilos aux JO-2020, à Tokyo. 

En cas de victoire, ce matin, au moins une médaille de bronze lui aurait été assurée. 
L’espoir d’une médaille repose désormais sur ce dernier. Le pugiliste sera en action demain face au Russe Gabil Mamedoff.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !