Le Board of Investment (BoI) salue « l’accord historique » entre Air Mauritius et Changi Airport de Singapour et Singapore Airlines annoncé par le Premier ministre sir Anerood Jugnauth en conférence de presse mercredi 21 octobre.
Le Managing Director du BoI Ken Poonoosamy, dans une déclaration à Radio Plus, estime que c’est une décision qui offre de nouvelles perspectives aux investisseurs mauriciens.
« Au niveau de la connectivité, c’est primordial pour les investisseurs, car [cette décision] accorde une mobilité. L’accord rehaussera la visibilité de l’île Maurice en tant que destination d’investissement et touristique. De par cet accord, nous pensons qu’il y aura plus de visiteurs », explique Ken Poonoosamy.
Cet « accord historique », selon sir Anerood Jugnauth, fera de l’île Maurice un « hub regional d’aviation ».
Changi Airport de Singapour dessert 317 villes dans le monde, possède trois terminaux et accueille 55 millions de passagers chaque année. Un quatrième terminal sera une réalité en 2017 et un cinquième par la suite pour arriver à 135 millions de passagers.
[VIDÉO] « L’accord historique » entre Air Mauritius et Changi Airport de Singapour et Singapore Airlines annoncé par le Premier ministre sir Anerood Jugnauth en conférence de presse mercredi 21 octobre
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !