Live News

Le beau-frère de la policière Raghoo : «La voiture l’a traînée sur une distance de 300 mètres»

Kareshma Sondhoo, la sœur de la policière Dimple Raghoo, tuée lors d’une opération de l’Adsu à Beau-Vallon, et son époux sont encore sous le choc. 

«Ban la pe dir zot inn traine li 300 mètres», a déclaré le beau-frère de la constable à www.defimedia.info ce mardi soir. 

Des projets, la constable Dimple Raghoo en avait plein la tête, selon sa sœur Kareshma. «Elle voulait se rendre à l’étranger. Elle voulait passer des vacances. Nous avions déjà organisé un plan pour décembre car j’ai une sœur qui se rendra à l’étranger pour travailler en janvier. Toute la famille avait prévu de se rencontrer dans un hôtel», confie Kareshma. 

Agée de 38 ans, Dimple Raghoo, une habitante de Vieux-Grand-Port, comptait 13 ans de service au sein de la force policière. Elle était affectée à la brigade antidrogue (Adsu) de la division sud. 

Le drame s’est produit à 17h44 sur le parking d’un centre commercial à Beau-Vallon. Lors d’un exercice de livraison contrôlée de drogue, des éléments de l'Adsu de la division sud tentent d’intercepter une voiture. On voit alors la « Woman Police Constable », Dimple Raghoo, et une autre personne fermer le portail d'accès pour que le véhicule ne puisse pas sortir. Quelques secondes plus tard, celui-ci, une voiture blanche, fonce sur les deux personnes. Seule l'une d'entre elles arrive à s’enfuir. Ce n’est pas le cas pour la policière Dimple Raghoo. Son corps sera retrouvé en bordure de route. 

Dylan Carman, le principal suspect impliqué dans la mort de la policière Dimple Raghoo, s’est finalement livré à la police au poste de Phoenix ce soir, mardi 24 novembre. Cet habitant de la capitale, âgé de 26 ans, est en effet fortement soupçonné d'être celui qui était au volant du véhicule. Hashimkhan Hyderkhan, le propriétaire de la voiture blanche, s'est lui aussi rendu aux policiers.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !