Live News

Le barachois de Yashodar Boygah intéresse le MMM

Les questions des élus du Mouvement militant mauricien (MMM) pour la séance du mardi 19 avril ont déjà été déposées au Parlement.

Le Whip de l’opposition, Rajesh Bhagwan, demandera au ministre de la Bonne gouvernance, Roshi Bhadain, si Kailash Trilochun préside le conseil d’administration de la Financial Intelligence Unit. Il souhaite aussi obtenir des précisions sur le barachois que le ministère de la Pêche a octroyé à Mauricoast Ltd, représentée par Yashodar Boygah. Notamment, la date à laquelle le promoteur a soumis son application, la superficie obtenue, la nature du projet et la date à laquelle il a été approuvé, les conditions attachées au bail, et le montant à payer par le promoteur à l’État. Rajesh Bhagwan veut aussi savoir du ministère des Services publics les noms et adresses des meter readers recrutés récemment par le Central Electricity Board. Reza Uteem demandera au ministre de la Bonne gouvernance le coût du projet Heritage City et son mode de financement. Il interrogera aussi le ministre sur le montant réclamé par les Special Administrators de la défunte BAI Co (Mtius).

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !