Dans un communiqué en date du mercredi 8 mars 2023, le Bar Council tient à condamner « solennellement », les « allégations gratuites de toutes parts » contre des membres de la profession et le judiciaire. Ledit communiqué porte la signature de la nouvelle présidente du Bar Council, Me Priscilla Balgobin-Bhoyrul et est adressé aux membres de la profession légale. Celle-ci invite les avocats à assister à une réunion spéciale, qui aura lieu le 21 mars 2023.
Le communiqué explique que cela fait à peine un mois que le Bar Council a été mis en place. Les membres du Conseil de l’ordre des avocats avancent avoir rencontré le Directeur des Poursuites Publiques, Rashid Ahmine, le solicitor General, Rajesh Ramloll, de même que la Master and Registrar de la Cour suprême, Kesnaytee Bissoonauth. Ce, en vue de collaborer avec toutes les parties prenantes pour une bonne administration de la justice.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !