« Je tiens à vous informer que je me dissocie complètement du panel d'avocats dit "Avengers" pour des raisons d'éthique et professionnelles et surtout par principe ».
Publicité
C’est ce qu’on peut lire dans un « post » sur la page Facebook de Me Rouben Mooroongapillay. Interrogé par defimedia.info, il a confirmé la nouvelle.
L’avocat affirme qu’il « demeure toutefois un des avocats assurant la défense de Mons. Bruneau Laurette ».
Il ajoute que « je crois fermement dans certaines valeurs et principes fondamentaux, pour être économe avec mes mots ».
Ci-dessous la publication de Me Rouben Mooroongapillay dans son intégralité :
Chers Amis,
Je tiens à vous informer que je me dissocie complètement du panel d'avocats dit "Avengers" pour des raisons d'éthique et professionnelles et surtout par principe.
Je demeure toutefois un des avocats assurant la défense de Mons. Bruneau Laurette.
Je crois fermement dans certaines valeurs et principes fondamentaux, pour être économe avec mes mots.
Le parcours avec les « Avengers » c'était principalement dans le cadre de l'enquête judiciaire sur l’assassinat de l’agent politique Soopramanien Kistnen. On s'est rapproché partiellement de nouveau, malgré certaines divergences, au nom de la Justice, dans le cadre des affaires de "Police Torture".
On restera confrères et j'apporterai mon aide et mon soutien quand le besoin se fera sentir. Il ne fait point de doute que je serais toujours en quête de Justice pour tout un chacun, dans le respect de la vérité et de la droiture.
Yours for Justice,
Rouben Mooroongapillay
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !