Mise à jour February 21, 2023, 7:20 am

L’avis de sécurité levé : les activités reprennent 

Priscilla Sadien
Image

Le responsable de communication du National Emergency Operations Command (NEOC), Pravind Rughoo, l’a annoncé sur les ondes de RadioPlus ce mardi matin : les activités reprennent normalement. Ce après, la levée de l'avis de sécurité par la station météorologique de Vacoas.

Selon le communiqué, le rapport du National Crisis Committee confirme que les risques à l'extérieur ont diminué considérablement. De plus, les observations météorologiques indiquent que Freddy continue à s'éloigner de l'île.

Pravind Rughoo appelle cependant à la vigilance. Toutes les activités en mer ne sont pas recommandées, dit-il.

Les employés reprennent ainsi le travail. 

Le Chief Operating Officer de Business Mauritius, Pradeep Dursun l’a confirmé sur les ondes de RadioPlus. « Des lor ki les otorites finn anlev l’avis de securite, il est evident ki laktivite ekonomik pou repran. Pa neseserman dan tou bann sekter koumadir aktivite-la pou repran  pleinnman. Alor nou demann sirtou les opérateurs économiques dan sertin sekter toujours d’être vigilants », explique Pradeep Dursun.

Et d’ajouter qu’après la levée de sécurité, le transport en commun opère normalement. Les employés pourront ainsi commencer à prendre le chemin de leur lieu de travail.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien