Live News

Laventure : triste fin pour un jeune policier 

Le policier était affecté au poste de police de Brisée-Verdière

Il avait une carrière, des projets et toute une vie pour les réaliser. Mais il est mort à la fleur de l’âge ! Suryaduth Ramrucha, un constable affecté au poste de police de Brisée-Verdière, n’avait que 32 ans. Le policier, qui comptait huit ans de service, a connu une triste fin. 

Publicité

Suryaduth Ramrucha est décédé après avoir été victime d’un malaise, le lundi 1er juillet. Ce jour-là, il participait à une ‘Tug of War’, organisée par la police de l’Eastern Division, sur le terrain de foot de Poste-de-Flacq. 

Lors de cette lutte, les policiers de Brisée-Verdière avaient commencé à se confronter à ceux de Quartier-Militaire. A peine quelques minutes après, Suryaduth Ramrucha a eu des douleurs au niveau de la poitrine et au dos avant de se mettre à vomir. Transporté d’urgence à l’hôpital de Flacq par ses collègues, il devait cependant être autorisé à partir après une injection et des médicaments prescrits par le médecin. 

Sur le chemin du retour, Suryaduth Ramrucha, qui se trouvait en compagnie d'un collègue à bord d'une voiture, a eu un nouveau malaise. Ce dernier est parti chercher de l'aide au poste de police de Brisée-Verdière. Entre-temps, l'état de santé du jeune policer s'est détérioré.

Suryaduth Ramrucha, souffrant de troubles respiratoires, a rendu l’âme peu après. L'autopsie, pratiquée par le médecin légiste, Dr Prem Chamane, a révélé que le constable est mort d'une «cardiac tamponade».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !