Live News

Laventure : elle surprend un homme sortant de la chambre de sa fille

La police de Brisée-Verdière a ouvert une enquête

La police de Brisée-Verdière enquête sur un cas de vol allégué survenu à Laventure, aux petites heures, mardi 21 mai. Dans son récit à la police, une marchande ambulante de 48 ans a rapporté qu’elle dormait quand elle a été réveillée par des bruits émanant de la chambre de sa fille. Il était alors aux alentours de 03h30. 

Elle explique qu'elle s’est ruée dans la chambre de sa fille pour s’enquérir de la situation. Et là, elle dit avoir aperçu un individu sortant de la chambre de sa fille le visage caché par sa capuche de blouson. 

En voyant la quadragénaire, l’homme a pris la fuite après être passé à travers une fenêtre. Il a ensuite vidé les lieux en enfourchant une motocyclette qu’il avait garée un peu plus loin dans la cour. 

La marchande ambulante dit avoir constaté qu’une somme de Rs 15 000 a disparu d'un tiroir dans la chambre de sa fille. L'enquête policière se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !