L’assignation comme témoins de l’Attorney General Ravi Yerrigadoo et du secrétaire financier Dev Manraj a été maintenue par la Cour suprême, le mercredi 5 juillet. Ils avaient été convoqués à la demande de Dev Hurnam dans le procès que ce dernier intente au commissaire de police pour réclamer des dommages de Rs 50 millions.
Publicité
Dev Hurnam veut les interroger sur une réunion qu’il aurait eue avec eux dans le but d’obtenir une éventuelle compensation. Ravi Yerrigadoo et Dev Manraj nient avoir participé à une quelconque réunion. Ils avaient demandé à la Cour suprême que leur assignation comme témoins soit annulée. Mais elle a conclu que la cour siégeant en première instance est la mieux placée pour décider s’ils sont aptes à être convoqués.
Dev Hurnam réclame des dommages au commissaire de police, car il estime que ce dernier a commis une faute envers lui en procédant à son arrestation en 2004. Le procès sera appelé le jeudi 6 juillet en Cour suprême.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !