Live News

Lata Mangeshkar en soins intensifs : « Il lui faudra du temps pour se rétablir en raison de son âge avancé », selon son médecin traitant

Crédit photo : The Economic Times

La santé de la chanteuse, Lata Mangeshkar, 92 ans, est surveillée.

Elle a été admise aux soins intensifs au Breach Candy Hospital de Mumbai après qu'on lui a diagnostiqué la COVID-19 et une pneumonie la semaine dernière.

Zoom TV Entertainment rapporte ce mardi 18 janvier, que le Dr Pratit Samdani qui soigne la chanteuse, a révélé lundi qu’« il lui faudra du temps pour se rétablir en raison de son âge avancé ».

Après avoir appris l'état de santé de Lata Mangeshkar, plusieurs fans et membres de l'industrie cinématographique et d'autres domaines lui ont souhaité un prompt rétablissement sur les réseaux sociaux.

Selon le journal en ligne, Lata Mangeshkar avait également été hospitalisée en 2019 pour une grave affection pulmonaire et une pneumonie.

La chanteuse indienne a prêté sa voix à plusieurs actrices  figurant dans plus de 1 000 films. Elle a chanté en plusieurs langues. Elle est récipiendaire de trois National Film Awards, le Dadasaheb Phalke Award et la Bharat Ratna, entre autres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !