Le patron de la Special Striking Team Ashik Jagai, dont le nom a été mentionné dans la bande sonore explosive, rappelle avoir dénoncé à maintes reprises des complots contre sa personne et des tentatives visant à entraver les enquêtes qu’il dirige et supervise.
Publicité
Comptant plusieurs années de service dans le combat contre le trafic de drogue, l’homme fort de la PHQ SST est catégorique. « Depuis l’affaire Raquel Jolicoeur, j’ai déposé des plaintes au CCID dénonçant des cabales et complots pour pervertir le cours de la justice. Je les attends de pied ferme pour faire face à toute situation », a-t-il déclaré à Le Dimanche/L’Hebdo.
Il condamne fermement les propos propagés dans cette bande sonore. « Je n’ai rien à cacher, ce sont des accusations infondées, de la démagogie. Avec de tels palabres, on doit emprisonner toute une population », ajoute-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !