DJ Dee Arena signe son retour avec un podcast intitulé « Bollywood meets Hollywood ». D’une durée d’une heure, ce « track » est sorti le 23 décembre 2021. Il se compose de morceaux indiens et européens. Vingt-cinq titres, des tubes du moment, remixés en moombathon.
« Comme nous ne pouvons pas sortir ou participer à des événements pendant cette période festive, j’ai souhaité proposer quelque chose d’inédit durant cette période », confie Deepak Seeruttun, technicien en climatisation de 38 ans.
Il a travaillé sur le podcast pendant trois semaines. Depuis qu’il a été posté sur Facebook, YouTube et la plateforme de téléchargement Hearthis, le podcast de DJ Dee Arena a été téléchargé pas moins de 700 fois à Maurice et à travers le monde.
Deejay autodidacte, Deepak Seeruttun compte 22 ans de carrière dans le domaine. Initié par son frère, il a fait ses armes dans des boîtes de nuit alors qu’il n’avait que 16 ans. C’est toutefois en 2006 qu’il a commencé à se faire connaître grâce à ses remixes. Il les mettait en ligne sur les plateformes digitales.
« Au fil du temps, je me suis spécialisé dans des remixes de chansons Bollywood des années 70-80-90. Mon style est une fusion entre Bollywood et des touches de moombathon, electro et tribal. » En 2012, il a sorti son premier album et fait depuis son petit bonhomme de chemin.
Cette année, il prévoit plusieurs collaborations notamment avec une boîte de production basée aux îles Fidji.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !