DJ Dee Arena signe son retour avec un podcast intitulé « Bollywood meets Hollywood ». D’une durée d’une heure, ce « track » est sorti le 23 décembre 2021. Il se compose de morceaux indiens et européens. Vingt-cinq titres, des tubes du moment, remixés en moombathon.
« Comme nous ne pouvons pas sortir ou participer à des événements pendant cette période festive, j’ai souhaité proposer quelque chose d’inédit durant cette période », confie Deepak Seeruttun, technicien en climatisation de 38 ans.
Il a travaillé sur le podcast pendant trois semaines. Depuis qu’il a été posté sur Facebook, YouTube et la plateforme de téléchargement Hearthis, le podcast de DJ Dee Arena a été téléchargé pas moins de 700 fois à Maurice et à travers le monde.
Deejay autodidacte, Deepak Seeruttun compte 22 ans de carrière dans le domaine. Initié par son frère, il a fait ses armes dans des boîtes de nuit alors qu’il n’avait que 16 ans. C’est toutefois en 2006 qu’il a commencé à se faire connaître grâce à ses remixes. Il les mettait en ligne sur les plateformes digitales.
« Au fil du temps, je me suis spécialisé dans des remixes de chansons Bollywood des années 70-80-90. Mon style est une fusion entre Bollywood et des touches de moombathon, electro et tribal. » En 2012, il a sorti son premier album et fait depuis son petit bonhomme de chemin.
Cette année, il prévoit plusieurs collaborations notamment avec une boîte de production basée aux îles Fidji.





