Live News

L’artiste du moment - Christopher Warren Permal à l’Olympia : des portes ouvertes

Christopher Warren Permal est l'un des rares Mauriciens à avoir fait la scène de l’Olympia. Il s’est produit en première partie du groupe haïtien Nu Look.

Il s’est produit à l’Olympia, le dimanche 17 avril, une expérience unique dans sa carrière musicale. Christopher Warren Permal est l'un des rares artistes mauriciens à avoir pu chanter sur cette scène parisienne mythique. 

Invité par Yoven Sada, le chanteur de 25 ans a fait la première partie du groupe haïtien Nu Look, avec une performance de treize minutes. L’événement qui devait avoir lieu en février a finalement été repoussé au 17 avril. 

« C’était extraordinaire de chanter sur une scène qui a vu passer les plus grands noms de la musique. Un vrai défi, car le public se composait principalement de Haïtiens, qui ne me connaissaient pas. J’ai réussi à les faire danser sur un kompa Coller contre toi », s’enthousiasme l’artiste. Le producteur de l’événement, ACP Production, l’a d’ailleurs par la suite approché pour produire le kompa.

Christopher Warren Permal dit avoir dû s’adapter à son public. « Ce n’était pas dans les plans, mais j’ai aussi chanté un extrait d’Eliza. J’espère ouvrir la porte à d’autres Mauriciens », lance-t-il. 

Le chanteur poursuit sa tournée diaspora dans plusieurs pays d’Europe. Il sera à la Foire de Paris pour une prestation d’une heure, le 3 mai, et au Théâtre les Étoiles, le 5 juin. « J’ai de nombreux projets qui s’enchaînent, tels que la sortie d’un morceau à Maurice, mais aussi d’un duo avec la chanteuse Perle Lama produit par AZTEC Musique », souligne Christopher Warren Permal, qui fait ses bagages pour un concert en Italie. 

« Les partenaires ont vu du potentiel en moi. Tout cela a été possible grâce à Yoven Sada et ACP Production, notamment Berlin, Deepak Sungkur et DJ Steven. » 

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !