Larsen & Toubro remet les choses sur les rails

Publié le: 6 December 2019 à 09:54
Image

De récents articles de presse au sujet du lancement du projet Metro Express et des certificats de sécurité passent mal au niveau de la direction de Larsen & Toubro. La société responsable de la construction des rails et des autres infrastructures relatives au projet dit avoir pris connaissance, avec inquiétude, d’articles qui ont paru dans la presse locale. 

« Ces articles font mention de sources anonymes au sein de la firme. Cependant, certaines des informations publiées sont fausses et erronées, portant atteinte à l’image de la compagnie et de l’équipe en charge du projet », affirme la direction dans un communiqué. 

La firme indienne dément les allégations qu’elle juge sans fondement au sujet des certificats d’opération et de sécurité. Elle réfute les « fausses informations » sur les Trial Runs et sur le Victoria Urban Terminal mentionnées dans ces articles. 

Larsen & Toubro rappelle que seule sa Communication Manager est autorisée à parler à la presse. Cette personne s’occupe de chaque demande et répond aux questions relatives à la construction du Metro Express.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
quotidien-4104