Live News

Larsen & Toubro remet les choses sur les rails

Larsen & Toubro s’insurge contre le contenu de certains articles de presse

De récents articles de presse au sujet du lancement du projet Metro Express et des certificats de sécurité passent mal au niveau de la direction de Larsen & Toubro. La société responsable de la construction des rails et des autres infrastructures relatives au projet dit avoir pris connaissance, avec inquiétude, d’articles qui ont paru dans la presse locale. 

« Ces articles font mention de sources anonymes au sein de la firme. Cependant, certaines des informations publiées sont fausses et erronées, portant atteinte à l’image de la compagnie et de l’équipe en charge du projet », affirme la direction dans un communiqué. 

La firme indienne dément les allégations qu’elle juge sans fondement au sujet des certificats d’opération et de sécurité. Elle réfute les « fausses informations » sur les Trial Runs et sur le Victoria Urban Terminal mentionnées dans ces articles. 

Larsen & Toubro rappelle que seule sa Communication Manager est autorisée à parler à la presse. Cette personne s’occupe de chaque demande et répond aux questions relatives à la construction du Metro Express.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !