Live News

L’Arabie saoudite suspend ses vols avec Maurice avec effet immédiat, confirme Showkutally Soodhun

L’Arabie saoudite a suspendu ses vols avec Maurice avec effet immédiat. Information confirmée par Showkutally Soodhun. Intervenant sur les ondes de RadioPlus en fin d’après-midi de ce dimanche 28 novembre, l’ambassadeur de Maurice en Arabie saoudite a expliqué que cette décision a été prise en raison de l’apparition du variant Omicron. 

Pour sa part, Showkutally Soodhun dit avoir multiplié des rencontres avec des autorités saoudiennes pour que les restrictions en ce qui concerne les voyageurs en provenance de Maurice soient assouplies.

Les vols en provenance et à destination du Malawi, de la Zambie, de Madagascar, de l'Angola, des Seychelles et des Comores, entre autres, ont été suspendus. De même l’entrée des non-résidents qui viennent directement ou indirectement de ces pays, à l’exception des ceux qui ont passé une période de 14 jours dans un autre pays dont les procédures sanitaires sont jugées conformes aux règles de l’Arabie saoudite.

Les personnes autorisées à entrer en Arabie saoudite seront soumises à une période de quarantaine institutionnelle de cinq jours qu'ils soient vaccinés ou non contre le coronavirus.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !