Le départ de Claude Wong So, qui étaient un des Chief Executive Officers (CEO) de Landscope Mauritius, est dû à un conflit entre lui et le président de cet organisme, Gérard Sanspeur. C’est ce que croit savoir Koomaren Chetty, autre CEO de l’organisme, qui n’a néanmoins pas voulu en dire davantage. Il souligne toutefois que tout départ est chagrinant.
Publicité
« C’est un collègue qui est parti, maintenant l’équipe doit se serrer les coudes. J’ai travaillé pendant six mois avec Claude Wong So. Je peux dire que c’est quelqu’un de très professionnel et de très compétent. Je m’entendais très bien lui. Comme dans toute entreprise, il y a toujours des divergences sur certaines questions mais il régnait toujours un respect des uns et des autres. Comme pour tout départ d’un ami, d’un collègue, c’est chagrinant. Je pense qu’il y avait un conflit personnel entre lui et le Chairman mais je ne tiens pas à élaborer dessus », a-t-il déclaré à Radio Plus ce vendredi 10 mars.
En octobre dernier, Landscope Mauritius est née de la fusion de plusieurs entreprises publiques : la State Property Development Company Ltd, Business Parks of Mauritius, la State Land Development Company, le Belle Mare Tourist Village Ltd, Le Val Development Ltd et Les Pailles Conference Centre. Les CEO de ces entreprises avaient conservé leur poste sous la présidence de Gérard Sanspeur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !