Live News

Lancement du service payant du Metro Express : Pradeep Roopun remercie les habitants de Rose-Hill à Port-Louis pour leur patience

Le président de la République, Pradeep Roopun, était à bord du Metro Express ce vendredi matin, 10 janvier, pour effectuer le premier trajet payant, de Rose-Hill à Port-Louis.

Dans une déclaration à la presse, il a tenu à dire un « mot spécial » pour « les habitants de Rose-Hill à Port-Louis » en les remerciant pour leur patience et leur compréhension. Il dit reconnaître qu’il y a eu des «inconvénients» lors des travaux.

« C’est une grande étape dans l’histoire de notre pays », affirme Pradeep Roopun qui est également d’avis que le pays en sortira « grandi ».

Le président de la République précise également qu’il souhaite que la population utilise ce moyen de transport « au maximum » tout en respectant les normes de sécurité.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !