Saluer « des projets [qui] donneront un nouveau souffle à l’économie » : pour Mahen Seeruttun, « Maurice a tous les atouts pour attirer les investissements étrangers ». Et il en veut pour illustration le projet de Smart City de Yihai. Le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance était présent au Domaine Les Pailles, ce matin, dimanche 11 juillet, à l'occasion de la cérémonie de signature pour le lancement du projet.
Publicité
Li Hai, Chairman de Yihai Investment Ltd à Maurice, concède, de son côté, que la mise en chantier a pris du retard en raison de la Covid-19. Toutefois, il affirme que la Yihai Smart Garden City sera complétée d’ici sept à huit ans. Li Hai a également annoncé que deux villas seront achevées cette année. Et la construction d’un bloc d’appartements débutera prochainement.
La Yihai Smart Garden City est un projet au coût de Rs 12 milliards. Elle se situera là où se trouve actuellement le Domaine des Pailles et inclura des complexes résidentiels.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !