Live News

Lancement de My.T Money, une alternative sécurisée aux transactions en espèces

Le nouveau service de cashless proposé par Mauritius Telecom, baptisé My.T Money, a été  présenté ce samedi soir, 24 août au Centre Swami Vivekananda à Pailles. La carte de paiement My.T Money et son application dédiée démarrent avec plus de 200 000 clients qui peuvent désormais payer via leur smartphone auprès d’un millier de commerçants partenaires.

My.T Money se veut être une alternative fiable et sécurisée aux transactions en espèces et qui fonctionne quel que soit l’opérateur mobile à Maurice. Paiement en caisse ultra rapide, payer sa facture de téléphone, envoyer de l’argent à ses proches en instantané ou régler ses achats chez les commerçants. Le service My.T Money a été conçu pour cela.

Pour bénéficier de ce service, il suffira de se déplacer dans un Telecom Shop pour s'inscrire

Les paiements via le système QR Code (Scan and Pay) entre autres seront rapides pour faciliter les achats, se simplifier la vie et gagner un temps précieux. Pour bénéficier de ce service, il suffira de se déplacer dans un Telecom shop et s’inscrire en faisant notamment un dépôt. Le cash-in est également possible à travers un compte bancaire.

Par ailleurs, le Premier ministre Pravind Jugnauth a assisté à ce lancement du service My.T Money. Il s’est réjoui de cette nouveauté. «La vision du gouvernement est de faire de notre pays une économie digitale. Je suis content que ce service colle à notre philosophie», a insisté le chef du gouvernement.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor