Live News

L’Américain écope de deux ans de prison pour attentat à la pudeur

Le verdict est tombé vendredi. Un Américain de 37 ans, habitant Camp Levieux, a été condamné à deux ans de prison. Il a été jugé coupable sous deux accusations d’attentat à la pudeur commis sur sa belle-fille en 2012 et 2013.

Publicité

Celle-ci était alors âgée de 8 ans. Dans son verdict, le magistrat Panray Sewpal a souligné la nécessité d’envoyer le signal approprié à ceux qui sont tentés de commettre ce genre de délit. L’Américain vivait en concubinage avec la mère de la victime. Initialement, il faisait l’objet de cinq chefs d’accusation, dont trois pour attentat à la pudeur sur sa belle-fille et deux de coups et blessures sur la mère de celle-ci.

Toutefois, à l’appel de l’affaire le 17 octobre, il a plaidé coupable sous deux chefs d’accusation d’attentat à la pudeur. La poursuite, représentée par Me Chitralata Soobagrah, State Counsel, a alors abandonné les deux chefs d’accusation de coups et blessures sur la mère de l’adolescente et un d’attentat à la pudeur sur la fille.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !