L’ambassadeur des États-Unis à Maurice, Henry Jardine, rend une visite d’adieu au PM
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
L’ambassadeur des États-Unis à Maurice, Henry Jardine, a rendu une visite d’adieu au Premier ministre, le Dr Navin Ramgoolam, à son bureau cet après-midi. À cette occasion, il a remercié le chef du gouvernement pour le soutien et la coopération dont il a bénéficié durant sa mission à Maurice, y compris lorsque le Premier ministre était dans l’opposition.
L’ambassadeur Jardine a salué la qualité des relations entre Maurice et les États-Unis, évoquant la coopération en matière de sécurité, d’application de la loi, ainsi que les projets en cours, notamment la construction de la nouvelle ambassade américaine.
Il a également rappelé les perspectives à venir, dont l’organisation, en juillet prochain, du Sommet des affaires États-Unis–Afrique à Maurice, qui constituera une occasion majeure de positionner le pays comme une porte d’entrée vers l’Afrique. L’ambassadeur a enfin fait part de son attachement à Maurice et s’est dit satisfait d’avoir contribué positivement au renforcement des relations bilatérales.