L'alerte cyclonique levée : Calvinia s'éloigne de Maurice, les Mauriciens pourront accueillir 2020 en toute sérénité

Publié le: 31 December 2019 à 10:38
Image

Ouf de soulagement pour les Mauriciens qui pourront accueillir 2020 en toute sérénité. Aucun avertissement de cyclone n'est en vigueur à Maurice. La nouvelle est tombée à 10h15 sur les ondes de Radio Plus. 

Selon le prévisionniste Krishna Buccha, qui intervenait sur les ondes de Radio Plus à 10h15, Calvinia s’éloigne de Maurice.

A 10h, la forte tempête tropicale Calvinia  était centrée autour du point 21.6 degrés sud en latitude et 58.2 degrés est en longitude, à environ 130 km au sud-est de Blue Bay.

Cependant, il va pleuvoir de temps à autre ce mardi soir pour le réveillon du Nouvel an, indique le prévisionniste qui répondait aux questions de Nawaz Noorbux. 

Durant les trois dernières heures, la forte tempête tropicale Calvinia a maintenu son déplacement vers le sud à environ 10km/h. Sur cette trajectoire, elle s’éloigne de Maurice.  La forte tempête tropicale a tenu tout le pays en haleine pendant plus de 24 heures car elle était restée stationnaire à moins de 100 km de la côte de Blue Bay.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defi quotidien