Live News

Lajwantee Beerbul succombe après une dispute conjugale : «Elle était une femme battue», affirme sa sœur

Lajwantee Beerbul est décédée à l'hôpital du Nord le dimanche 22 octobre. Cette habitante de Pereybère âgée de 47 ans a été transportée par ses proches après une dispute conjugale au cours de laquelle elle avait été blessée à la tête. L'autopsie a révélé qu'elle est décédée d'une hémorragie intracrânienne. La Criminal Investigation Division de Grand-Baie a arrêté son compagnon, David Latour. Il a avoué avoir giflé sa compagne et fait l'objet d'une accusation provisoire de meurtre.

Publicité

Vedna, la sœur de Lajwantee Beerbul, affirme que la victime était une femme battue. Veuillez écouter un extrait de son témoignage recueilli par RadioPlus sur notre lecteur audio ci-dessus.

Par ailleurs, quatre autres suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette enquête. Il s'agit de deux couples, à savoir le fils et la fille de David Latour ainsi que leurs conjoints respectifs, âgés entre 19 et 30 ans. Les enquêteurs les soupçonnent d'avoir comploté en vue de faire en sorte que la mort de la défunte soit perçue comme un cas de mort naturelle. Ce lundi, ils seront traduits devant la justice, et une accusation provisoire de « conspiracy to pervert the course of justice » sera retenue contre les quatre suspects.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !