La connectivité aérienne s'améliore pour Maurice grâce à Air Mauritius qui a annoncé plusieurs vols vers des destinations stratégiques telles que Delhi, Genève, Londres et le début des opérations de la compagnie indienne Vistara.
Publicité
Ces annonces ont été saluées par le vice-Premier ministre, ministre du Logement et du Tourisme, Steven Obeegadoo, qui a souligné qu'elles « contribueront à la reconstruction du tourisme mauricien. » C’était lors de la première assemblée générale de l’AIOM (Association of Inbound Operators Mauritius) depuis la pandémie de Covid-19, mardi 21 mars. L'événement a également marqué le renouvellement du bureau et le 30ème anniversaire de l’association.
L'AIOM regroupe des agences réceptives (DMC) et des loueurs de voitures qui jouent un rôle essentiel dans la chaîne de valeur du tourisme en offrant des services variés aux touristes visitant Maurice, allant du transport à des circuits et des activités.
Réalisant un chiffre d’affaires de 2,5 milliards de roupies annuellement, l’association compte 3 500 employés et dispose d'un budget annuel de 300 millions de roupies pour la promotion de la destination à travers diverses actions.
La composition du comité exécutif de l’AIOM est la suivante :
Présidente sortante : Geneviève Dardanne
Président : Bruneau Lebreux
Vice-Présidente : Audrey Tailly
Secrétaire : Jean Paul Poussin
Trésorier : Richard Robert
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !