Faits Divers

L’agression au cimetière de Bois Marchand : un second suspect épinglé

Nouvelle arrestation dans l’enquête sur le vol avec violence commis sur un opérateur d’incinérateur au cimetière de Bois Marchand  le 30 juin dernier. Mercredi les limiers de l’Anti Robbery Squad de la SSU, ont mis la main au collet d’un second suspect. Il s’agit d’Aurel T, 21 ans. Il est suspecté de complicité dans cette agression au cours de laquelle la victime avait été grièvement blessée. Le suspect a été présenté en cour de Pamplemousses sous une charge provisoire de vol avec violence.  Le jour de son agression, l’opérateur s’apprêtait à quitter le cimetière quand il avait été surpris par deux malfrats. « Ils portaient de shorts et avaient des cheveux courts. Ils m’ont agressé sans pitié » avait témoigné le sexagénaire. « Avec un câble électrique, ils m’ont ligoté les mains et ils m’ont attaché le cou au portail du cimetière. Ils m’ont ensuite roué de coups sur tout le corps. Mo ti kapav perdi lavi », avait-il ajouté. 

Les deux malfrats ont ensuite pris la fuite sur son scooter. Ils sont partis avec une somme de Rs 1 330 que la victime avait sur elle ainsi que son cellulaire. La valeur du butin est estimée à Rs 17 530. Jean Milazar avait été le premier suspect à se faire épingler. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !