« C'est l’agence de détectives NS Defence, de Navin Unoop, qui a été sollicitée par la famille Kistnen pour retracer les images CCTV privé ». Propos de Rama Valayden, ce samedi 19 décembre. Qui précise que la caméra se trouve à La Louise, à Quatre-Bornes.
Face à la presse ce matin, l’homme de loi, en compagnie de ses collègues, a expliqué qu’il s’agit d’une décision de l’équipe légale et des proches de Soopramanien Kistnen. Le corps calciné de ce dernier a été retrouvé dans un champ de cannes à Telfair, dans les environs de Moka, le 18 octobre dernier.
« Unoop est le responsable de cette agence de détectives. Vu qu’il connaît très bien La Louise, à Quatre-Bornes, nous lui avons demandé de faire des recherches. Li pe fer sa a probono. Boukou presion lor li. Il a retenu les services de Me Akil Bissessur. Mercredi, nous avons obtenu les enregistrements des caméras CCTV des habitants », a déclaré Me Rama Valayden. Selon ses dires, les détectives privés ont déjà sécurisé des disques durs de ces caméras privées. Et d’ajouter que les recherches se poursuivent.
Publicité
Pour sa part, Me Roshi Badhain, également présent à cette conférence de presse, a soutenu que l’équipe légale ne fait pas de la politique avec cette affaire. « Nou pena auken azanda politik en term si pa sanla enn politisien de tel bor (…). Aster politisien la li de tel parti, se pa nou fot. Nou travay se fer la verite eklate (…) », a souligné l’avocat.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !