Live News

L'affaire St-Louis au cœur de la PNQ : Boolell interrogera le PM sur le résumé du rapport de la BAD

Reprise des travaux parlementaires ce mardi 30 juin à l’Assemblée nationale, à partir de 11h30. La Private Notice Question (PNQ) du leader de l'Opposition sera axée une nouvelle fois sur l’affaire St-Louis. Laquelle sera adressée au Premier ministre (PM), Pravind Jugnauth.

Arvin Boolell veut savoir du PM la date à laquelle il a réclamé et obtenu le résumé du rapport de la Banque Africaine de Développement (BAD). 

Le leader de l’Opposition s’intéressera aussi à la somme d’argent payée aux intermédiaires dans cette affaire ainsi que leurs identités. 

Arvin Boolell souhaite aussi connaître les mesures prises entre les 8 et 25 juin aussi bien que la chronologie des évènements. 

Pour rappel, cette affaire a entraîné la révocation d’Ivan Collendavelloo en tant que numéro 2 du gouvernement et ministre de l’Energie et des Services publics, jeudi dernier. Son nom de même que celui de Paul Bérenger ont été cités dans ce rapport, avait annoncé Pravind Jugnauth lors d’une conférence de presse le même jour. 

Une PNQ que vous pouvez suivre en Live sur Radio-Plus à partir de 11h30 sur notre site Web et notre page Facebook.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !