Actualités

L’affaire Coin Idéal: Bérenger allègue qu’il y a eu «cover-up»

Lors de la conférence de presse du MMM samedi, Paul Bérenger est revenu sur ce qu’il a appelé « l’affaire Coin Idéal », dans laquelle le fils d’un Deputy Commissioner of Police (DCP) est impliqué, alors qu’il était au volant de la voiture de fonction de son père.

Publicité

Selon le leader du MMM, il y aurait eu « cover-up » dans cette affaire. « Il a fallu qu’un journal fasse mention de cette affaire qui remonte à mai, puis que Rajesh Bhagwan pose une question sur ce sujet pour qu’il y ait des arrestations », déplore le leader de l’opposition. Il compte y consacrer une Private Notice Question. Le leader du MMM a aussi abordé le dossier des Chagos. Il se dit « inquiet » quant à la gestion de ce dossier par le gouvernement. Il demande à sir Anerood Jugnauth de rendre public la correspondance que lui a adressée l’ancien Premier ministre britannique, David Cameron. Question réforme électorale, Paul Bérenger a félicité SAJ, qui a « réitéré son engagement à introduire une dose de proportionnelle ». « C’est positif que SAJ ait dit que le projet de réforme ne sera pas circulé à la veille des prochaines élections régionales », a-t-il ajouté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !