Faits Divers

À l’aéroport : un Mauricien intercepté avec du cannabis

Le suspect a été présenté devant le tribunal de Mahébourg mardi dernier.

Il avait environ 4,5 grammes de cannabis dissimulés dans ses bagages à son arrivée à l’aéroport de Plaisance, dans l’après-midi du dimanche 12 novembre. Un habitant de Sodnac, Quatre-Bornes, a été intercepté par les limiers de l’Adsu et les éléments de la douane.

Publicité

Une fouille de ses bagages a permis aux autorités de découvrir un récipient qui contenait du cannabis et une certaine quantité de semences de cette même drogue. Le conteneur utilisé pour transporter la drogue, était dissimulé dans un sac à main, non-déclaré par l’habitant de Sodnac.

Son allure suspecte a attiré l’attention des officiers en poste, avant que ces derniers  ne procèdent à son interpellation. Après la découverte du pot-au-rose, le suspect a été autorisé à partir sur parole après enquête. Dans la matinée du lundi 13 novembre, il a été traduit devant le tribunal de Mahébourg. Une inculpation provisoire d’importation de drogue a été logée contre cet habitant de Sodnac.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !