Live News

À l’aéroport : un faux-monnayeur présumé arrêté à sa descente d’avion

409. C’est le nombre de feuilles de papier qui ont été saisies sur un Camerounais par la Customs and Anti-Narcotics Section de la Mauritius Revenue Authority (MRA) à sa descente d’avion, jeudi 5 mai. Ceux-ci contenaient des empreintes d’euro et de dollar américain. 

Publicité

Selon nos recoupements, le suspect est arrivé à bord du vol MK 289 en provenance de Madagascar. Des officiers de la douane l’ont repéré après un exercice de « profiling ». 

Lors de la fouille de ses bagages, les officiers ont découvert le pot aux roses. Ce, après avoir passé quelques-uns des papiers blancs retrouvés dans ses bagages sous la lumière ultraviolette. 

Deux boîtes d’acide « fixing salt », une bouteille d’alcool à 70º, une bouteille de colle et un faux passeport américain ont également été retrouvés en possession du Camerounais. Ce dernier a été remis aux limiers du Central Criminal Investigation Department pour enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !