Des produits variés de bonne qualité à des prix abordables. C’est le constat de lady Sarojini Jugnauth après sa visite au Salon des entreprises mauriciennes vendredi 20 mai au centre Swami- Vivekananda à Pailles.
« Dans le salon, j’ai pu constater que les Mauriciens ont créé des produits variés et de bonne qualité », déclare l’épouse du Premier ministre sir Anerood Jugnauth.
Elle estime que les Mauriciens ont fait preuve de créativité à travers leurs produits : « Le salon propose toute une variété de produits pour tous les goûts et à des prix que je trouve très raisonnables. »
Lady Sarojini Jugnauth dit être « très heureuse et satisfaite » de voir le talent des Mauriciens et les produits qu’ils proposent :
« Ce sont des produits de base que nous avons besoin au quotidien. Par exemple, nous avons besoin d’un lit, de la nourriture, des vêtements ou des produits pour les femmes qui veulent se faire belle, entre autres. »
Interrogée par des journalistes sur ses attentes du prochain Budget, lady Sarojini Jugnauth dit « ne rien attendre » : « Ma vie continue. »
Le Salon des entreprises mauriciennes est ouvert au public de 10 à 19 heures jusqu’au 22 mai au centre Swami-Vivekananda à Pailles. Les organisateurs attendent quelque 40 000 visiteurs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !