Live News

L’Adam de Port-Louis ou Touni Midi !

C’est le buzz de la semaine. Un homme a été aperçu était en train de se balader nu dans les rues de la capitale. Alerté, la police de Plaine-Verte l’a embarqué dans un pick-up avant de le transporter à l’hôpital Brown-Séquard, Beau-Bassin. Publiée sur notre site Web, la vidéo montrant l’homme en tenue d’Adam a fait le tour de la Toile. Atteignant 135 458 personnes sur Facebook, la vidéo a été partagée 354 fois. Résultat : une avalanche de commentaires sur notre page Facebook.

« Il avait chaud, c’est la canicule à Maurice », écrit Colinette, une internaute. « … il se croyait à la plage... », dit Aayat, une autre internaute. « Touni midi sanela », souligne l’internaute Nash.

Pour l’internaute Paul : « Tout est permis. Fer trop so dan sa ti lile la ! » L’internaute Joëlle, elle, avance : « Il paraît que ce n’est que le début. Chaleur, humidité et nudité ne font pas bon ménage... » « Et les policiers le promène nu… personne pense à lui mettre une couverture au moins ? », se demande l’internaute Dawjee. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !