Live News

L'acteur Shah Rukh Khan rend visite à son fils Aryan à la prison de Mumbai

SRK au prison Arthur Road pour visiter son fils Aryan: Yogen Shah)/India Today

Shah Rukh Khan (SRK) s'est rendu à la prison d'Arthur Road de Mumbai pour rencontrer son fils Aryan Khan, ce jeudi 21 octobre. Il s'agit de la première entrevue de la superstar et de son fils de 23 ans depuis qu'il a été arrêté après que le Bureau indien de contrôle des stupéfiants (NCB) a fait une perquisition lors d'une soirée rave sur un bateau de croisière au large de Mumbai le 2 octobre.

Aryan Khan s'est vu refuser la libération sous caution hier. Il est en prison depuis le 8 octobre dans cette affaire de drogue.
SRK, 55 ans, a passé environ 20 minutes à la prison. Sa visite fait suite à l’assouplissement des restrictions sur les visites en prison au milieu de la pandémie dans l’État du Maharashtra. 

Aryan Khan s'est vu refuser la libération sous caution à deux reprises. La Haute Cour de Bombay entendra de nouveau sa demande de mise en liberté sous caution mardi.

Il avait parlé avec ses parents, SRK et Gauri Khan, lors d'un appel vidéo vendredi.
Hier, le tribunal spécial a refusé la libération sous caution d'Aryan Khan, réaffirmant que ses discussions sur WhatsApp semblaient révéler son implication dans des « activités illicites liées à la drogue ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !