Live News

L’ACP Gangadin : «La vérité fera surface en temps et lieu»

«Le communiqué émanant du bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) m’a donné plus de courage pour combattre la corruption». Déclaration de l’ACP Dhunraz Gangadin ce lundi après-midi, 18 mars. 

Publicité

L'ACP Gangadin a porté plainte au Central CID, contre le bureau du DPP. Il dénonce un acte de «Victimisation Under PoCa [Prevention of Corruption Act]» le ciblant dans un communiqué, signé par le bureau du DPP.

«Je suis déterminé à aller jusqu’au bout. La vérité fera surface en temps et lieu. Je maintiens à 100 pourcent, je ne suis pas un lâche», a-t-il déclaré à notre journaliste.

Suite à une conférence de presse animée par l’ACP Dhunraz Gangadin vendredi dernier, le bureau du DPP a réagi, par le bias d'un communiqué, émis cet après-midi dans lequel il affirme que «la police n'avait pas informé le bureau du DPP de ces questions où des cas présumés de détournement de la justice ». On y indique également que l’officier de police en question a fait de « graves allégations » à l’encontre du bureau du DPP.

Suite à quoi, l'ACP Gangadin a porté plainte au Central CID, contre le bureau du DPP. 

Rappelons que lors d’une conférence de presse la semaine dernière, l’ACP Dunraz Gangadin a affirmé qu’une enquête menée par les Casernes centrales met en lumière une présumée collusion entre des officiers du bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) et des automobilistes pour annuler des amendes liées à des infractions routières. Selon le haut gradé, deux employés du DPP sont visés, avec des arrestations imminentes prévues.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !