Live News

L’accusation de trafic de drogue contre Kusraj Lutchigadoo rayée 

L’accusation de trafic de drogue qui pesait sur Kusraj Lutchigadoo a été rayée ce mercredi matin 3 octobre devant la Bail and Remand Court.

Publicité

La poursuite n'a pas objecté à la demande de la défense qui réclamait la radiation de la charge de «drug dealing». 

Ce développement fait suite aux conclusions du Forensic Science Laboratory, qui avait établi qu’il n’y avait aucune trace de drogue dans les substances saisies dans un «laboratoire clandestin» à Triolet. Kusraj Lutchigadoo était soupçonné d’avoir opéré ce «laboratoire» où de la drogue synthétique aurait été fabriquée.

Pour ce qui est des deux autres charges, soit blanchiment d'argent et possession de drogue, pesant sur Kusraj Lutchigadoo, la Poursuite a objecté à la motion réclamant que ces deux accusations soient rayées. 

La défense représentée par Me Yash Bhadain a alors présenté une motion réclamant la remise en liberté conditionnelle de son client. Les débats autour de cette motion auront lieu le 24 octobre prochain.

Kusraj Lutchigadoo reste donc en détention à la prison de Beau-Bassin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !