Brève déclaration du leader du PMSD à Grand-Gaube ce vendredi matin, 5 mai, sur la décision du tribunal de Rose-Hill de rayer l'accusation de complot dont faisait l'objet son fils, Adrien Duval.
Publicité
« En tant que papa, je suis soulagé […] Surtout que c’était bien injuste », a déclaré Xavier-Luc Duval à une question de la presse.
Xavier-Luc Duval était face à la presse pour annoncer la tenue d’une journée portes ouvertes au Domaine Hurlevents, soit la résidence de sir Gaëtan Duval, à Grand-Gaube, de 10 heures à 17 heures, ce dimanche 7 mai. Cette année, une « innovation » est au programme, soit un « food festival ». Également prévus : un château gonflable pour les enfants, une « adoption day » et des animations musicales.
Revenons aux poursuites intentées à l’avocat et ex-député du PMSD. Adrien Duval, répond maintenant de quatre accusations formelles. Notamment pour coups et blessures involontaires, infligés par imprudence à une habitante de Phœnix, le 21 septembre de 2022. Cela, lors d’un accident de la route survenu à la hauteur du Pont Mattar, à Ébène. Il est aussi poursuivi pour conduite alléguée en état d’ivresse et pour avoir failli à se soumettre à un alcootest alors qu’il a été enjoint de le faire par un policier ce jour-là. De plus, il est accusé d’avoir failli à fournir un échantillon de sang ou d’urine pour une analyse en laboratoire. Il plaide non coupable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !