Faits Divers

L’accident tragique sur l’autoroute Terre Rouge/Verdun : la presse britannique rend hommage à Hugh Vaughan

Hugh Vaughan, 57 ans et son épouse Elisabeth, 46 ans,  un couple britannique, a trouvé la mort dans un terrible accident survenu  le lundi 1er mai sur l’autoroute Terre Rouge/ Verdun. La presse britannique fait état de ce tragique décès. Le couple était originaire de Shropshire.

Publicité

 Hugh Vaughan, selon le Evening Standard, était à la tête d’une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipements de pompage pour l’industrie agricole.

« C’est avec une profonde tristesse que nous devons signaler la mort prématurée de Hugh Vaughan, directeur de Landia UK, qui, avec sa femme Liz, sont morts dans un accident de la route lors de leurs vacances à l’ile Maurice », a déclaré la compagnie dans la presse.   

Il était responsable de Landia UK depuis sa création en 1994. « Hugh a grandement contribué à l’avancement et au développement de la compagnie en fabriquant des mélangeurs et des pompes de haute qualité. Hugh  va terriblement  nous manquer. Nous transmettons nos sincères  sympathies aux familles de Hugh et de  Liz », devait ajouter la compagnie.

Le jour de l’accident, le couple revenait d’une tournée  dans le sud du pays. Au volant, Shanawaz Oozeekhan, 44 ans, habitant de Grand-Baie. Le couple était sur la banquette arrière. À  hauteur de Valton, sur l’autoroute Terre Rouge/ Verdun, la voiture a dérapé et a fait plusieurs tonneaux.

Hugh Georges Vaughan  est mort sur le coup alors que son épouse est décédée quelques instants plus tard. Le conducteur avait été admis à l’hôpital du Nord, après ce choc. «  Il y a eu un aquaplaning », nous avait-il dit. Mercredi, il a obtenu la liberté conditionnelle après avoir été inculpé d’homicide involontaire.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !