Live News

L’accident de Belvédère fait une seconde victime : la famille Jugtah entre révolte et tristesse

Naresh Jugtah Naresh Jugtah (en médaillon son père Vijay).

Encore un accident de la route, encore des personnes qui perdent la vie et qui laissent des proches meurtris. Lutchmee Jugtha (84 ans) est morte sur le coup, le 26 novembre, dans sa localité à Belvédère, après avoir été renversée par un véhicule de la police. Son fils Vijay (54 ans) qui l’accompagnait et qui avait été également blessé, lors de l’accident, a rendu l’âme le samedi 15 décembre.

Publicité

Le regard perdu dans le vide, Naresh (27 ans) ne peut retenir les larmes qui coulent à flots sur ses joues. Après sa grand-mère Lutchmee, il perd son père Vijay. Ce dernier et sa mère Lutchmee allaient à la Mediclinic le 26 novembre quand un véhicule de la Scene of Crime of Office (SoCo) qui se rendait sur le lieu d’un crime à Lallmatie les a percutés.

Vijay Jugtah, qui a été admis à l’unité de soins intensifs, est décédé le samedi 15 décembre. Selon le rapport d’autopsie, il a succombé à une pneumonie. Chez les Jugtah, c’est un sentiment de révolte et de tristesse qui règne. « En deux semaines, après avoir perdu ma grand-mère, c’est mon père que je perds. C’est un double choc pour la famille. Ma mère ne cesse de pleurer, après avoir appris la mort de son mari. On gardait espoir qu’il se remettrait, mais il n’a pas gagné son combat contre la mort. Notre vie a basculé », explique Naresh.

Dharamjay, le frère de Vijay, ne cache pas sa colère. « Mo fek perdi mo mama e aster mo perdi mo frer, li pa fasil ditou ». « Nous sommes meurtris et nous demandons que justice soit faite. Nous voulons savoir ce qui s’est réellement passé le jour de l’accident. On est dans le flou », ajoute-t-il.

Les funérailles de Vijay Jugtah ont eu lieu dimanche à 15 heures. Plusieurs proches ont fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage.

Lutchmee Jugtah et son fils ont été percutés par le véhicule du SoCo alors que le véhicule se rendait à Lallmatie où Madhuri Seetul avait été tué. Le policier a passé un alcootest qui s’est révélé négatif et il répond d’une charge provisoire d’homicide involontaire. Il a été libéré après avoir fourni une caution.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !