Faits Divers

À la vue des flics : elle se débarrasse de son porte-monnaie rempli de drogue 

Elle a été trahie par son comportement. Cette habitante de Résidence La Cure, qui circulait avec de la drogue dans son porte-monnaie, a été inquiétée par la police. Vendredi après-midi, les policiers  Bundhooa et Takoor, affectés au poste de police de Trou Fanfaron, étaient de service à la rue Edgar Laurent, Port-Louis. Leur mission : repérer et contrôler des individus à l’allure louche circulant dans cette rue de la capitale.

Ils ont notamment été intrigués par une jeune femme qui s’est débarrassée de son porte-monnaie à la vue des policiers. 

La femme, âgée de 29 ans, a été interpellée par les officiers qui ont examiné le contenu du porte-monnaie. À l’intérieur étaient soigneusement dissimulés sept paquets contenant une poudre suspectée d’être de l’héroïne. Lors de son interrogatoire, elle est passée aux aveux sur la présence de cette drogue dans son porte-monnaie : « Pour mo meme sa mone aster pour mo consomer ». Elle a immédiatement été placée en état d’arrestation pour délit de “possession of dangereous drug to wit heroin”. 

Toujours dans la lutte contre la drogue, samedi, un habitant de Camp-Boolell, Dubreuil, âgé de 18 ans et connu pour des délits de vol, a été contrôlé par le sergent Kissoon et les constables Hungar et Kinoo affectés au poste de police de Dubreuil. Une fouille sur ce jeune homme a permis à la découverte d’une seringue contenant de l’héroïne. Il sera lui aussi poursuivi pour possession de drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !